mydistri.be travaille avec des transporteurs professionnels pour livrer votre commande rapidement et soigneusement.

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un message avec les informations de livraison. Nos transporteurs ont des instructions explicites de pas laisser les colis sans surveillance, en raison du risque de vol.

Delai de livraison

Les commandes de produits en stock, placés en semaine avant 16h sont expédiées le jour même. Vous recevrez un message par e-mail au moment d'expédition, avec les informations de livraison, le nom du transporteur et le numéro de suivi.

Pour les produits en rupture de stock la date de livraison probable peut être vérifié chez notre Service Clientèle.

Frais de port

Les commandes avec mydistri.be sont livrées gratuitement en Belgique, la valeur minimale d'une commande est de 500 € hors TVA.

Pour les autres pays, vous pouvez contacter notre service clientèle pour une proposition. Les coûts peuvent varier en fonction du volume et du poids.

Défauts et retours

Nos produits ont une garantie minimum de 6 mois. S'il vous plaît vérifier les produits immédiatement après la livraison. S'il s'agissait d'un produit défectueux ou mal expédiés, contactez notre service à la clientèle via le formulaire de contact. En cas de raison valable, dès que possible nous allons prendre les mesures nécessaires pour remplacer ou réparer votre appareil.

Pour connaître les conditions, s'il vous plaît consultez l'article 4 de nos Conditions Générales.